jeudi 29 mars 2007

Hugues HEINRICH : "Je soutiens Nicolas SARKOZY"

Je soutiens Nicolas SARKOZY.

On m’a légitimement interrogé sur mon positionnement politique personnel. Alors voilà.

A quelques semaines du premier tour, j’ai choisi de soutenir, très volontairement et sans détour ni contrepartie, la candidature de Nicolas SARKOZY aux prochaines élections présidentielles.

Ce choix est, au fond, tout à fait naturel. Tout simplement parce que je crois aux valeurs que son programme propose de mettre en œuvre et parce que sa personnalité est celle dont notre Nation a besoin à la Présidence.


Je crois, en effet,
que la recherche de compétences doit prévaloir dans nos choix électoraux,

que le pragmatisme et l’efficacité doivent trouver toute leur place dans l’action politique,

que la détermination et le courage sont indispensables à l’exercice des responsabilités publiques,
que faire de la politique c’est créer un élan et porter un espoir, c’est montrer le chemin,
que nous pouvons marcher avec foi plutôt que subir,

que la solidarité envers les vrais nécessiteux est utile mais que seul le travail est vertueux,

que le temps du renoncement et de la fuite face aux défis est terminé.


J’ai, par conséquent, rejoint le comité officiel de soutien à Nicolas SARKOZY.



Aucun commentaire: